Thibault a étudié l’architecture à l’ENSAIS avec Camille et Benjamin. Il part 2 ans au Vietnam pour travailler chez Ubik Asia puis crée son agence vietnamienne Alliance 2. De retour en France, il travaille pendant 2 ans chez Paul Andreu puis les frères Goldstein. En 2008, il crée l’agence Thibault Febrer Architecte avec laquelle il rénove, en 10 ans, une centaine d’appartements de particuliers et plusieurs immeubles parisiens. En 2017, il co-fonde NOS Architecture avec Camille et Benjamin. Aujourd’hui, il dirige NOS Vietnam.

Thibault FEBRER

Président

NOS Vietnam

CAMILLE

Camille est diplômé de l’ENSAIS où il rencontre Thibault et Benjamin. Il travaille pendant 7 ans chez Béguin & Macchini puis chez Boudry & Boudry où il est chargé de projets d’équipement public et de logements. Il part 4 ans en Chine où il devient directeur de conception à l’institut d’architecture de Suzhou puis à Shanghai chez Parsons Brinckerhoff. En 2015, il rejoint Thibault et travaille en indépendant à Paris. En 2017, il co-fonde NOS Architecture avec Thibault et Benjamin. Aujourd’hui, il co-dirige avec Maxime NOS Paris.

Camille CHAIGNOT

Associé

NOS Paris

Benjamin

Benjamin est diplômé de l’ENSAIS avec Thibault et Camille. Il exerce pendant 12 ans à Bordeaux chez 4A Architectes, BDM Architectes, De Folmont & Camus, Vallet de Martinis et Nadau Lavergne où il rencontre Maxime. Il y mène des projets d’équipement public et de logements collectifs. En 2016 il crée l’Atelier MAB avec lequel il approfondit son savoir faire sur la rénovation du patrimoine et les techniques d’éco-restauration. En 2017, il co-fonde NOS Architecture avec Thibault et Camille. Benjamin dirige aujourd’hui NOS Bordeaux.

Benjamin BOCQUET

Associé

NOS Bordeaux

Maxime a étudié l’architecture à Nantes et à Montréal. A la suite de ses études, il part travailler au Pays-Bas à l’OMA, au Canada chez ACDF et en Espagne chez Serrano & Baquero. A son retour en France, il exerce pendant 4 ans à Bordeaux chez Nadau Lavergne où il rencontre Benjamin puis chez Arthur Bartherotte. En 2017, Maxime intègre NOS Architecture en tant que directeur d’agence avant de s’associer en 2020 avec Thibault, Camille et Benjamin. Aujourd’hui, il co-dirige avec Camille NOS Paris.

Maxime ROUSSEAU

Associé

NOS Paris

Aude

Aude commence sa carrière en tant qu’éducatrice spécialisée en équitation. Après une formation sur la médiation, elle devient assistante en réception du public chez Pénélope l’Agence puis assistante administrative chez A.I.R. à Bordeaux. Elle crée ensuite un centre équestre à Beautiran dont elle assure le développement et la gestion pendant 3 ans. Après un passage à l’école française de comptabilité de Floirac, elle intègre NOS à partir du 2018. Aude est aujourd’hui l’assistante de direction de NOS Architecture.

Aude FAUVERGUE

Assistante de direction

NOS Bordeaux

ALEXANDRA

Alexandra est diplômée de l’Ecole Spéciale d’Architecture de Paris. Après une expérience de 5 ans dans diverses agences parisiennes, elle rejoint NOS en 2018. Alexandra est en charge de plusieurs projets d’aménagement pour des clients particuliers (appartements et maisons) et supervise les chantiers en copropriété (ravalement de façades, toitures et parties communes).

Alexandra BELLANGER

Chargée de projet

NOS Paris

Lorea

Lorea a étudié l’architecture à l’Université Polytechnique de Madrid. Elle est également diplomée en décoration et design d’intérieur. Après une expérience d’un an chez Schurdi Levraud, elle rejoint NOS Bordeaux en 2019. Elle travaille actuellement sur la restauration de l’Abbaye de Bonlieu et sa transformation en logements de standing.

Lorea ECHEVERRIA

Chargée de projet

NOS Bordeaux

HUGO

Après son diplôme à l’INSA Strasbourg, Hugo travaille pour diverses agences parisiennes (Moussafir, Reichen & Robert et Floret Scheide). En 2019, il rejoint l’équipe de NOS Paris pour s’occuper de l’aménagement de la nouvelle école élémentaire de Vélizy-Villacoublay et la construction d’un centre d’hebergement et de formation pour le Golf National de Guyancourt.

Hugo SPACK

Assistant de projet

NOS Paris

Lea

Léa a étudié à l’ENSA Nantes et à l’ENSA Paris La Villette. A la suite de ses études, elle travaille au sein des ateliers créatifs de Louis Vuitton, Guerlain et Le Bon Marché. Elle devient ensuite chargée de projet chez Bruno Fléchet et au Studio Pierre Lacroix à Paris. Léa intègre NOS Paris en janvier 2020 et rejoint l’équipe en charge de l’aménagement du restaurant de Jean-François Piège Place de la Concorde. Elle supervise également la construction d’un centre d’hébergement et de formation pour le Golf National de Guyancourt.

Léa LE DEUNFF

Chargée de projet

NOS Paris

Julie

Après des études à l’ENSA Lyon, Julie obtient son diplôme en 2017. Elle travaille ensuite au sein de plusieurs agences bordelaises dont Brochet Rose, Cécile de Latour, Victor Maldonado et l’Atelier MAB. Elle rejoint NOS en 2020 pour travailler sur le concours de la construction en containers de logements sociaux à La Réole et s’occupe actuellement du projet de la restauration de l’Oratoire de La Rochelle.

Julie BAINVILLE

Assistante de projet

NOS Bordeaux

HIPPOLYTE

Après l’obtention de son diplôme à l’ENSA Bordeaux, Hippolyte multiplie les collaborations au sein d’agences en architecture et travaille notamment chez Fresh à Paris, chez Magnum à Nantes et avec Ludwig Godefroy au Mexique. Il rejoint NOS en 2020 pour travailler sur la construction de 35 logements sociaux à Saint-Georges-de-Didonne.

Hippolyte DE LA CHAPELLE

Assistant de projet

NOS Bordeaux

Anh

Ngọc Anh a étudié l’architecture à Hanoï puis à l’INSA de Strasbourg. Elle fait ensuite plusieurs stages en France (Dominique Coulon, Didier Lamb, BLV Architecture) avant de retourner travailler au Vietnam chez A Design. Elle intègre NOS en 2020 pour développer les projets vietnamiens de l’agence.

Ngọc Anh HOANG

Assistante de projet

NOS Vietnam